L’ATELIER

Etabli au faubourg Saint-Antoine, notre atelier se concentre sur le décor intérieur en mettant à contribution son savoir faire, sa créativité et surtout son coeur de métier, la sculpture.

Nous concevons des boiseries, des décors muraux, du mobilier et des pièces contemporaines à destination des architectes, des décorateurs et des particuliers. Nous intervenons également sur des projets agréés « Monuments Historiques » pour des chantiers de restauration.
Fort d’une expérience de plus de 30 ans, la qualité de nos réalisations constitue notre priorité. L’atelier est labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2010.

ETIENNE RAYSSAC

Après une formation de 11 ans sur la sculpture d’ornement, le décor intérieur et une experience au sein des Ateliers Fancelli (Château de Versailles, Parlement de Bretagne, Bois d’Orcan…), Etienne Rayssac ouvre son atelier en 1992.

Cette solide formation lui permet de répondre aussitôt à des demandes de réalisations sur plans à échelle réelle, des créations personnelles et des projets d’envergure tels que la Boutique Shiseido au Palais Royal, un décor mural en plâtre pour la boutique parisienne de Guerlain ainsi que les portes cochères de la Place Vendôme. La qualité de son travail et de son savoir-faire sont reconnus lors de la remise du titre de Maître d’Art en 2008.

NOS RÉFÉRENCES